Le magazine hors-série N.9 de Sponsoring.fr est paru. Au sommaire de ce 88 pages, un dossier exceptionnel de 32 pages consacré à la place des femmes dans le sport. Un grand merci à Laure Manaudou, marraine de ce numéro, qui en a réalisé l’édito !

SOMMAIRE

[Dossier Spécial]
Femmes et sport, le combat continue
Où sont les femmes ? Eléments de cadrage
Frédérique Jossinet : « Une ligue professionnelle de football serait prématurée »
Béatrice Barbusse : « On a dépassé le phénomène de mode »
Le point de vue d’un sponsor : Generali
Le marketing sportif chez les femmes
Dix ans de sport au féminin

[Exclusif]
Baromètre exclusif des événements sportifs internationaux en France
Avec Future Thinking

[Médias]
Audiences de la F1, une baisse assumée

[Droit du sport]
« Allez les Bleus », quand un slogan devient un enjeu commercial…
Par Fabienne Fajgenbaum

[Au coeur du marché]
Mémo Deals, Les contrats à retenir janvier à mai 2015

[Management]
Développer les « coaching competencies »
Par Nathalie Lalande, Fortitude Coaching
Les nominations du sport business
Avec Bloch Consulting

Abonnez-vous à Sponsoring.fr