Au premier semestre 2013, SPORT+MARKT et IFM Sports prendront le nom de REPUCOM. La holding RSMG Insights adopte ainsi une stratégie de marque unique en réunissant ses trois entreprises spécialisées dans les études et le conseil en marketing sportif et sponsoring sous sa marque mondiale phare.

Les filiales de SPORT+MARKT en Europe (France, Belgique, Allemagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Espagne et Italie), en particulier, opéreront désormais sous le nom de REPUCOM.

Le changement de raison sociale de SPORT+MARKT et d’IFM Sports sera effectif au premier semestre. A partir de ce moment-là, les deux pionniers et leaders européens des études de sponsoring sportif se présenteront ensemble sous la marque REPUCOM. Nos clients verront peu de changement, en dehors de notre nom. Ils conserveront le même interlocuteur et bénéficieront d’une offre de services plus étendue, avec un niveau de qualité et de réactivité aussi élevé qu’avant, précise Marcel Cordes, président de RSMG Insights Europe. Pierre-Emmanuel Davin dirigera l’activité REPUCOM en France et en Belgique.

Rappelons qu’en novembre 2010, SPORT+MARKT et l’entreprise américano-australienne REPUCOM s’étaient réunis sous une entité nouvelle, RSMG Insights. Le groupe IFM était entré dans le giron de RSMG Insights au début de cette année, suite à son rachat.