Difficile de s’y retrouver dans le maquis des annonceurs des Jeux Olympiques de Sydney. Sponsors officiels, autorisés, tolérés ou abusifs...
Lire cet articleLe merchandising des Jeux se porte bien, merci pour lui. Après 10 jours de compétition la vente des produits dérivés...
Lire cet articleLe groupe Sara Lee a décidé de se séparer de la marque Champion. Parmi les acquéreurs potentiels, on cite les...
Lire cet articleLe pari du network américain NBC de retransmettre les épreuves olympiques en différées tourne au fiasco. Les indices d'écoute sont...
Lire cet articleLa chaîne américaine NBC a décidé de retirer de ses écrans publicitaires un spot de Nike. Ce spot était une...
Lire cet articleUn procès très médiatique s'est ouvert aujourd'hui en Belgique. Les accusés comparaissent pour trafic d'EPO. Sur le banc des accusés...
Lire cet articleSelon un sondage, 58% des Australiens juge le spectacle de la cérémonie d'ouvertue des JO de Sydney fantastique, 29% le...
Lire cet articleUne étude américaine tend à démontrer que les jeunes pratiquant un sport sont mieux dans leur corps et dans leur...
Lire cet articleMédailles françaises : 38------------------------------------------------------------OR : 13Félicia Ballanger x2 (Cyclisme sur piste)Franck Dumoulin (Tir)Vitesse par équipe (Cyclisme sur piste)Tony Estanguet (Canoë-kayak)Séverine...
Lire cet articleNike a annoncé jeudi des résultats en hausse pour le 1er trimestre de l'exercice 2000-2001. Le chiffre d'affaires augmente de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR