En raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus COVID-19, et dans le contexte de la décision du gouvernement relative aux manifestations en France, Reed Expositions France, organisateur du salon Body Fitness annonce que l’édition de l’événement prévue en mars, est reportée du 19 au 21 juin 2020 à Paris Porte de Versailles.

« La santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision de reporter le salon Body Fitness à une date ultérieure », indique Michel Filzi, Président de Reed Expositions France. « Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires. Reed Expositions France va donc redoubler d’efforts pour accompagner ses clients, exposants et visiteurs, et ses partenaires, pour préparer l’édition à venir. A cet égard, au nom de toutes les équipes de Reed, je tiens à remercier l’ensemble des personnes pour les encouragements et les soutiens reçus pendant cette période difficile », ajoute-t-il.

Les billets déjà achetés seront valables aux nouvelles dates. Pour les visiteurs n’ayant pas la possibilité de se rendre au salon en juin, un formulaire de remboursement sera mis en place.

Programmé ce week-end, le salon Destination Nature 2020, prévu du 12 au 15 mars, est, lui, annulé. «Nous savons que les exposants consacrent beaucoup de temps, de ressources et d’efforts pour participer à ses manifestations et nous regrettons de ne pouvoir les accueillir aux dates prévues, réagit Comexposium, organisateur du Salon Mondial du Tourisme et du Salon Destinations Nature. Ce n’est donc pas de gaité de cœur que nous prenons cette décision, conscients des conséquences économiques pour nos exposants professionnels du Tourisme, en cette période déjà compliquée pour le secteur. Cependant, nous nous devons de respecter les recommandations et précautions des autorités au nom de la santé et de la sécurité du public. L’équipe du salon prendra contact avec chaque exposant pour étudier les conséquences de cette annulation.»