4,9 millions de téléspectateurs ont suivi l’étape du Tour de France disputée le 14 juillet. La 12e étape a connu un pic d’audience à 6,2 millions de téléspectateurs pour l’arrivée au mont Ventoux.
4,9 millions de téléspectateurs ont suivi l’étape du Tour de France disputée le 14 juillet. La 12e étape a connu un pic d’audience à 6,2 millions de téléspectateurs pour l’arrivée au mont Ventoux.
Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR