Eurosport réalise sa meilleure semaine depuis les Jeux Olympiques de Vancouver, en février 2010. Le Tour d’Italie a connu un grand succès cette année : +52 % par rapport à l’édition 2010 et des pics réguliers à plus de 300.000 téléspectateurs.

Très bonne 1ère semaine pour Roland Garros également, qui connait une hausse de près de 50 % par rapport à l’édition 2010. Eurosport enregistre notamment des pics d’audience à plus de 250.000 téléspectateurs.

La diffusion de la finale de la Ligue des Champions féminine jeudi dernier, avec la victoire des Lyonnaises, a rassemblé 147.000 téléspectateurs de moyenne et un pic à 280.000 téléspectateurs en fin de programme.

L’ultime journée de Ligue 2, vendredi soir, avec un multiplex de 4 matches, a réuni 206.000 téléspectateurs de moyenne avec un pic à plus de 300.000 téléspectateurs à la fin des matches.

Enfin, le magazine Dimanche F1 spécial Grand Prix de Monaco,a également réalisé son meilleur score depuis sa création en début de saison, avec un pic à près de 100.000 téléspectateurs.