Sortie de WRC 5 eSports Edition - Sport.fr Pro

Après la sortie de WRC 5 en octobre et le lancement de l’eSports WRC en janvier, une compétition internationale en ligne accessible via DLCs, Bigben Interactive présente l’édition eSports du jeu pour Xbox One et Playstation 4.

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et Kylotonn Games, développeur français de jeux de course, annoncent la sortie de WRC 5 eSports Edition pour Playstation 4 et Xbox One. Cette nouvelle édition propose un pack complet pour profiter pleinement du jeu et participer à la compétition automobile eSportsqui récompensera le vainqueur avec une Hyundai i20 de série d’une valeur de 20 000 euros. Avec cette version, les joueurs recevront le jeu et les deux DLCs qui intègrent 13 nouvelles spéciales (une pour chaque rallye), pour un total de 78 spéciales ainsi que la voiture exclusive WRC et ses trois livrées.

La saison eSports WRC est divisée en 2 parties composées chacune de 5 épreuves de qualification et d’une demi-finale. Les demi-finales seront jouées en ligne pendant le Rallye de Sardaigne (du 9 au 12 juin) et le Rallye de Catalogne (du 13 au 16 octobre), juste avant la grande finale au Rallye de Grande-Bretagne, où les 18 meilleurs pilotes seront invités pour s’affronter pour la victoire finale

Présentation de l’eSports WRC