En marge de la sortie au cinéma du film « Batman vs Superman : L’Aube de la Justice », mercredi 23 mars, l’équipementier américain Under Armour sort deux paires de crampons en hommage aux super-héros de DC Comis. Ou comment faire de Bruce Wayne et de Clark Kent des joueurs de football !

Vous avez aimé les chaussures de football aux couleurs fluorescentes ou bicolores ? Alors vous adorerez la version DC Comics d’Under Armour. A l’occasion de la sortie du film « Batman vs Superman », mercredi 23 mars en France, Under Armour dévoile une collection aux couleurs des deux super-héros. Différents produits sont proposés : T-shirts, sweatshirt, shorts, gants, chaussures de football, etc, et viennent compléter la collection Alter Ego déjà composée de vêtements et accessoires à l’effigie de super héros (Hulk, Captain America, Iron Man, etc.).

Les nouvelles chaussures à crampons reprennent les codes des comics avec des dessins, et onomatopées en noir et blanc. Seul le logo de la marque est en couleur : jaune pour Batman, rouge pour Superman. Les deux paires sont d’ores et déjà disponibles au prix initial de 200 euros.

Sur son site internet, Under Armour invite les internautes à choisir leur camp : plutôt Batman et Gotham City ou Superman et Metropolis afin de les orienter vers les produits à l’effigie de chacun des deux univers. La marque surfe opportunément sur l’attractivité et l’engouement autour du film, l’un des plus attendus de 2016. De quoi rendre jaloux Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund), habitué des tenues excentriques et qui aime porter un masque de super-héro pour fêter ses buts. Mais l’international gabonais porte des Nike…