La part budgétaire consacrée aux équipements légers (maillots, chaussures, ballons, plots, etc.) représenterait un montant global de plus de 150...
Lire cet articleCoca-Cola et la Fédération de football organisent pour la troisième année lopération Collectif-foot permettant aux clubs du football français de...
Lire cet articleLa FFF, la LNF et les magasins But ont conclu un contrat de partenariat portant sur la publicité sur les...
Lire cet articleBouygues Telecom est devenu sponsor-maillot de la coupe de la ligue de football (aux côtés des barres chocolatées Lion-Nestlé) pour...
Lire cet articleQuelques semaines après la décision de TF1 dabandonner à ses concurrents les retransmissions de certains matchs de football, une étude...
Lire cet articleLe groupe bancaire allemand Deutsche Genossenschaftsbank (DG Bank) a présenté, jeudi 28 mai, un concept de cotation des 18 clubs...
Lire cet articleLe 12 décembre, la radio-télévision publique italienne, la Rai, a signé un accord avec le groupe Kirch sur les droits...
Lire cet articleLe conseil fédéral de la Fédération de football a entériné le contrat de partenariat entre la FFF, la LNF et...
Lire cet articleCanal+ Group, actionnaire à 98% de la plateforme de télévision numérique Tele+ en Italie, a annoncé fin février la conclusion...
Lire cet articleJacques-Henry Pétragué a reçu lun des prix du 88ème Concours Lépine (concours de lAssociation des inventeurs et fabricants français) pour...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR