Avec son affiche de la 4e journée de la Ligue des champions, TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée. Olympique Lyonnais – Real Madrid (0-2) a été regardé par 5,1 millions de téléspectateurs pour 19,4 % de part d’audience. Malgré ce résultat moyen, le score obtenu est la meilleure audience de la saison pour TF1 avec la Ligue des champions.

Le mercredi, ,19 million d’abonnés ont regardé Arsenal – Olympique de Marseille (0-0) sur Canal Plus. Un très bon résultat. la chaîne cryptée n’avait pas connu une telle audience avec la C1 pour un match de poule depuis Lyon – Bayern Munich (2-3) en décembre 2008.

Pour la prochaine journée, TF1 a décidé de miser encore sur l’OL qui disputera un match décisif pour la qualification en recevant l’Ajax Amsterdam, le mardi 22 novembre à 20h45. Le même jour, Lille, éliminé ou pas loin de l’être, se déplacera sur la pelouse du CSKA Moscou sur Canal+ Sport, à 18h. Il ne restera ensuite plus qu’une seule journée pour voir le LOSC sur TF1. Dans le cas contraire, le club lillois entrerait dans l’histoire comme la première formation championne de France à n’avoir jamais eu les honneurs de la première chaîne.