Le derby Saint-Etienne – Lyon (0-1) a réuni 1,68 million d’abonnés de Canal+ dimanche soir, pour le dernier match de la 16e journée de Ligue 1. Il s’agit de la deuxième audience de la saison de la L1 pour la chaîne cryptée.
Le derby Saint-Etienne – Lyon (0-1) a réuni 1,68 million d’abonnés de Canal+ dimanche soir, pour le dernier match de la 16e journée de Ligue 1. Il s’agit de la deuxième audience de la saison de la L1 pour la chaîne cryptée.
Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR