Les inondations dans l’Hérault ont touché le stade de la Mosson à Montpellier. Le centre d’entraînement du club a également été touché. Le MHSC annonce un désastre.

Sur son compte Twitter, le club héraultais a posté des photos de son enceinte, qui se trouve partiellement sous les eaux. On peut voir l’eau sur le sol de la salle de presse et dans l’espace du banc des remplaçants au bord du terrain, mêlée de boue. Désastre au stade de la Mosson où l’eau est passée par dessus les portes de protection, et Pelouse, vestiaire et installations ont été inondés, écrit le club. L’eau s’est également infiltré dans les installations du centre de formation et le centre médical du club. Les salariés du MHSC bloqués à Grammont (centre d’entraînement) mangent au club en compagnie de leur président délégué, Laurent Nicollin, avait tweeté le club lundi.

Heureusement, le MHSC joue à l’extérieur le week-end prochain et pourra ensuite profiter de la trêve internationale pour remettre sa pelouse en état avec la réception de Lyon le 19 octobre prochain.