Juste après avoir officialisé la signature de Zlatan Ibrahimovic en tant qu’ambassadeur de sa nouvelle console de jeux pour la France, Microsoft France s’associe avec le Paris Saint-Germain, le club du Suédois.Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourdhui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale sassocie au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque, a expliqué le directeur général délégué Jean-Claude Blanc sur le site internet officiel du club.
Le partenariat, signé jusquà la fin de la saison 2013-2014, reposera sur un plan dactions de visibilité de la marque, un programme complet dhospitalité sur les matchs du Paris Saint-Germain et la mise en place dopérations promotionnelles et événementielles. A ce titre, des synergies entre le Club et la marque seront envisagées pour améliorer l’expérience stade et le service au public ; Microsoft équipera notamment les salons VIP et certaines zones de larène mythique du Parc des Princes, en tablettes Surface et consoles de jeu Xbox selon le communiqué du club.