Adidas lance la nouvelle collection des maillots de l’Olympique Lyonnais. Pour la première fois, les jeunes du centre de formation participent à cette campagne.

Équipementier officiel de l’Olympique Lyonnais, Adidas dévoile les nouveaux maillots domicile et extérieur de l’OL pour la saison 2015-2016. La tenue principale est blanche comme il se doit avec de fines bandes horizontales bleues et rouges, ainsi que des inserts en mèches rouges et bleus sur les manches et au niveau de la ceinture abdominale. Les joueurs lyonnais la porteront pour la première fois contre les Girondins de Bordeaux le 16 mai prochain, à l’occasion de la 37e journée du Championnat de France de Ligue 1.

Le maillot extérieur sera étrenné pour la première fois lors des matchs amicaux cet été. Il est entièrement rouge, couleur synonyme de combativité, avec une coupe ajustée et un col Mao doté de boutons à pression.

Pour ce lancement, Adidas et l’OL ont prévu une campagne de communication sous la légende L’avenir s’écrit dès aujourd’hui. Avec Alexandre Lacazette, Maxime Gonalons et Clément Grenier, on retrouve sur l’affiche trois jeunes joueurs issus du centre de formation lyonnais.