L’Olympique de Marseille et Adidas dévoilent les nouveaux maillots home et third de la saison 2015-2016. Ces deux nouvelles tenues reprennent les couleurs symboliques du club phocéen.

Les joueurs porteront pour la première fois le maillot domicile, lors de la réception de l’AS Monaco au stade Vélodrome le dimanche 10 mai, à l’occasion de la 36e journée du championnat de France de Ligue 1. Une rencontre décisive pour l’accession au podium. Son design se veut résolument sobre avec une base blanche prédominante et quelques touches de bleu ciel sur les manches et au niveau de la ceinture abdominale. A noter le logo classique de l’OM utilisé, intégré dans un blason rond d’inspiration université US, et le col Mao.

Le troisième jeu de maillot doit, quant à lui, rappeler le lien fort unissant la ville de Marseille à la mer Méditerranée avec ses fines rayures brillantes bleues sur ton bleu traditionnel OM. Le maillot third sera étrenné par les joueurs en juillet, lors des matchs amicaux de pré-saison.