Devant les représentants des clubs de supporters et la presse, l’ESTAC a dévoilé en avant-première ses nouvelles tenues pour la saison 2015-2016 réalisées par l’équipementier sportif Kappa.

Ces nouvelles tenues, au design chic et épuré, conserve les couleurs traditionnelles marine et bleu pour le maillot domicile. Cette année, celle du retour de Troyes en Ligue 1, les designers de Kappa ont mis l’accent sur la technicité avec des matières respirantes et élastiques pour accompagner l’ensemble des mouvements du joueur. La partie supérieure du maillot n’a pas été oubliée, avec un col officier, mis en lumière par un contraste de couleurs marine et blanc. Le maillot aborde un ensemble graphique cohérent avec le travail des sponsors en monochromie. Pour François-Xavier Chupin, Président Directeur Général de Kappa France, ce maillot rentre en parfaite adéquation avec notre ADN par la sobriété de son esthétisme et la technicité de ses matières, son col officier ouvert apporte un raffinement nouveau !

Le maillot extérieur conserve pour couleur prédominante le blanc, tandis que le 3e maillot abordera cette année une couleur dorée qui n’est pas sans rappeler celle des bouteilles de champagne de la région.