Avant le Clasico, Beko lance une campagne originale sur le thème Partenaire officiel de jeu avec les stars du FC Barcelone. Lionel Messi, Luis Suarez, Neymar, Andrés Iniesta, Gerard Piqué et d’autres joueurs du Barça ont participé à cette campagne qui célèbre le jeu barcelonais et les prouesses techniques de ces joueurs.

A l’occasion du lancement de cette campagne mondiale Beko, Partenaire officiel du jeu du FC BArcelone, Lionel Messi et ses coéquipiers se présentent côte à côte avec leurs personnages animés à leur effigie. Une première pour les joueurs du club ! Messi, Luis Suarez, Gerard Piqué, Arda Turan ou encore Marc-André Ter Stegen joueront dans de petites vidéos aux côtés de leurs avatars. Les personnages de leurs coéquipiers Neymar, Andrés Iniesta et Ivan Rakitic feront également leur apparition lors de cette campagne.

Nous voulons créer une réaction et provoquer un sourire sur chaque visage afin d’interagir avec eux sur le sport qu’ils aiment, explique Tülin Karabuk, Directeur Marketing Monde Beko. Ces personnages seront visibles sur les réseaux sociaux et au Camp Nou lors du Clasico, mais aussi sur les canaux digitaux dans les mois à venir. Grâce à ce dispositif, les supporters pourront tenter de remporter des prix exceptionnels, comme l’expérience ultime de jouer au Camp Nou.