Jacques-Henri Eyraud a annoncé un partenariat renforcé avec le sponsor les Mutuelles du Soleil. Ce dernier apparaîtra sur le maillot marseillais en Coupe de la Ligue.

J’ai le plaisir de vous annoncer un partenariat renforcé avec le groupe Mutuelles du Soleil. Je suis très heureux de recevoir Monsieur Mallet, le PDG. C’est un partenariat important, une relation déjà longue, avec un acteur significatif. C’est un partenaire qui suit l’OM, dans les bons moments et un peu moins bons moments. Ils ont fait le choix de renforcer leur partenariat. On a des ambitions et être en mesure de convaincre des partenaires de nous accompagner un peu plus, c’est le signe d’une confiance renouvelée et d’une ambition partagée. C’est quelque chose de très important qu’il convient de célébrer, a confié le nouveau président de l’OM en conférence de presse.

Le PDG des Mutuelles du Soleil a également fait part de sa satisfaction : Nous avons renforcé le partenariat. Nous sommes un acteur important du monde du sport, avec le RCT, par exemple, pas très loin de Marseille. Quand ils nous ont fait la proposition, c’est avec un grand plaisir que nous avons accepté. On prend le pari que l’OM va gagner la Coupe de la Ligue.

Ce partenariat sur le maillot de la Coupe de la Ligue est pour nous une grande opportunité de renforcer l’image de notre groupe, ajoute Jean Rossetti.

Le groupe Mutuelles du Soleil est partenaire du club olympien depuis la saison 2013/2014 et déjà présent sur la manche du maillot lors des matchs de Ligue 1. Le groupe est également le partenaire principal du centre de formation.