Après avoir haussé le ton il y a un an, le Crédit Lyonnais devrait prolonger son partenariat avec la Société...
Lire cet articleLe fabricant américain de maillots de bain Tyr remplace la société française Arena comme partenaire de la Fédération Française de...
Lire cet articleLa Fédération Française de Football (FFF) a choisi d'attribuer le marketing de l'équipe de France, pour la période 2002-2006, au...
Lire cet articleLe constructeur automobile allemand, Opel, dément les rumeurs de désengagement auprès du Milan AC survenues après l'annonce de la non-reconduction...
Lire cet articleComme Hambourg avec sa nouvelle enceinte, le Bayern Munich et le Munich 1860 devraient vendre le nom de leur futur...
Lire cet articleConséquence de ses pertes d'exploitation (plus de 500 millions d'euros en 2001), Opel cesse toute activité de sponsoring dans le...
Lire cet articleOpel a confirmé sa décision de ne pas renouveler son contrat-historique de parraineur du Bayern Munich au delà du terme...
Lire cet articleLe marché du sponsoring sportif a subi une crise en 2001. Les fins de contrats ont été plus nombreuses que...
Lire cet articleLe Norvégien Gerhard Heiberg (président du Comité d'organisation des Jeux Olympiques de Lillehammer en 1994) a été nommé à la...
Lire cet articleEn marge de la présentation de la nouvelle BAR (la 004) pour la saison 2002, Honda a indiqué avoir prolongé...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR