L'Américain IMG McCormack, spécialiste du management d'athlètes et du marketing sportif, vient de se voir confier en exclusivité la commercialisation...
Lire cet articleNasdaq ne renouvellera pas son partenariat d'un an avec la WTA pour la sponsorisation des étapes américaines du Circuit WTA.Nasdaq...
Lire cet articleAprès étude des dossiers des quatre sociétés en compétitions (Team Marketing AG, Octagon CSI, IMG/TWI et AIM International) pour la...
Lire cet articleLa Fédération internationale de football (FIFA) a accordé à la société japonaise Dentsu les droits marketing de la Coupe du...
Lire cet articlePour la première fois dans l'histoire des Jeux Olympiques, les bouquets de fleurs remis aux médaillés de Salt Lake City...
Lire cet articleBernard Lacoste, responsable de la société Lacoste, et Pierre Fehlmann, président du Forum international de course open (FICO) à la...
Lire cet articleL'opérateur téléphonique allemand, Deutsche Telekom, sera le partenaire télécommunications officiel de la Coupe du Monde 2006.Le président de la FIFA,...
Lire cet articleIl ne combat plus depuis longtemps, mais son image reste intacte. Muhammad Ali a signé un contrat publicitaire avec Coca-Cola...
Lire cet articleL'écurie Jordan Honda négocie actuellement avec son sponsor principal (Benson & Hedges) la reconduction de son contrat.Si Jordan Honda n'est...
Lire cet articleLes arbitres seront autorisés à afficher de la publicité sur leurs maillots lors des rencontres de clubs.Les publicités, d'une superficie...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR