Le contrat signé entre l’ATP et l’agence de marketing international ISL augmentera les revenus du circuit professionnel masculin de 17,5%. ISL appor...
La météo et les balles choisies par les organisateurs devraient favoriser le numéro 1 mondial.Depuis deux saisons, les organisateurs ont adopté une nouvelle bal...
Contrairement aux partenaires de la Coupe du monde, les sponsors de Roland Garros ne sont pas catalogués dans des catégories précises. Chaque contrat est différ...
Le tournoi parisien - événement sportif préféré des Français - génère un chiffre d'affaires de 450 MF et a fait de la Fédération Française de Tennis la fédérati...
A l'approche de Roland-Garros, les professionnels se frottent les mains. Comme chaque année à pareille époque, les ventes devraient progresser très sensiblement...
Le tournoi pourrait être écarté du prochain circuit Super 7.L'Open de Monte-Carlo est inscrit au calendrier du Mercedes Super 9. Ce circuit ressemblent les 9 p...
Lagence de marketing, qui commercialise notamment les droits de la Coupe du monde de football, a signé avec lATP un contrat dune durée de 10 ans et dun mont...
La Fédération Internationale de Tennis a signé un contrat de 5 ans avec l’agence ISL pour la commercialisation des droits TV et marketing de la Fed Cup à ...
A loccasion des Internationaux de France de Roland Garros, la FFT a diffusé 10 messages définissant ses axes de développement actuels.Voici la synthèse de ce...
Le service de presse de la Fédération Française de Tennis a réalisé un intéressant compte-rendu chiffré de la quinzaine 1999, au cours de laquelle de nombreux r...