Après les Championnats du monde de judo et le McDonald's Championship, le POPB accueille cette semaine l'Open de Paris... et...
Lire cet articleHenri Sérandour a signé jeudi 23 octobre un accord cadre avec Martine Aubry, ministre de l'Emploi et de la Solidarité,...
Lire cet articleSi les sports les plus médiatiques bénéficient de droits TV et d'une large couverture, il n'en est pas de même...
Lire cet articleLe sponsoring est une forme de communication particulièrement prisée par les fabricants de cigarettes. Surtout dans les pays, comme la...
Lire cet articleTrois quarts des Français déclarent avoir une activité sportive. Cette masse est cependant très hétérogène du fait de la grande...
Lire cet articleEn France, la dépense sportive globale est estimée à 65 MdF par en. Elle est financée par le secteur public...
Lire cet articleLe business du sport-spectacle est un vaste sujet, régulièrement traité sous l'angle de l'économie d'un événement sportif (budget, postes de...
Lire cet articlePour attirer les enfants dès l'âge de 4-5 ans, certaines fédérations sportives n'hésitent pas à user auprès de leurs parents...
Lire cet article- Le programme TOP (The Olympic Partners), issu de la politique marketing du CIO, a pour vocation de constituer lors...
Lire cet articleL'élection de la cité grecque à l'organisation des Jeux de 2004 bouleverse les rapporte de force du paysage olympique à...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR