Le Groupe Adidas-Salomon a confié à l'agence américaine TBWA/Chiat/Day, filiale d'Omnicom, les 100 millions de dollars de son budget publicitaire.Jusqu'à...
Lire cet articleLa bataille pour l'attribution des Jeux Olympiques de 2012 devrait être acharnée. Plusieurs candidats se sont déjà déclarés et Paris...
Lire cet articleLe candidat malheureux à la présidence du Comité International Olympique (CIO) et président de l'Agence Mondiale Antidopage (AMA), Dick Pound,...
Lire cet articleEn se rendant sur un terrain de baseball peu après les attentats du 11 septembre, George Bush a marqué les...
Lire cet articleLe groupe publicitaire DDB fait son entrée dans le monde sport en prenant une participation minoritaire (30 % dans un...
Lire cet articleSporever.fr, présidé par Patrick Chêne, a bouclé sa seconde levée de fonds, de 2 millions d'euros, auprès de son actionnaire...
Lire cet articleAnnée de la real TV et de la terreur, 2001 ne restera pas gravée dans les annales du sport. Mais...
Lire cet articleLe capital du bouquet satellitaire TPS a été remanié durant les fêtes de fin d'année. France Telecom et France Télévision...
Lire cet articleLe marché du sponsoring sportif a subi une crise en 2001. Les fins de contrats ont été plus nombreuses que...
Lire cet article2001 fut l'année Kirch, revendeur des droits TV de la Coupe du monde et nouveau propriétaire de ceux de la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR