Le Groupe Amaury envisage de mettre à profit son savoir-faire en matière de presse sportive (L'Equipe, L'Equipe magazine, France Football...
Lire cet articleLa campagne du Loto Foot qui met en scène quelques stars du football hexagonal est l'occasion de signaler que les...
Lire cet articleC'est le titre du documentaire diffusé dimanche 27 juillet sur France 2 et décrivant la naissance du sport-spectacle. On y...
Lire cet articleLe Tour de France 1997 rassemble 4 millions de téléspectateurs en moyenne (54% de part de marché) depuis le départ...
Lire cet articleCréée en 1993 sous le nom Le Journal des Sports, puis rebaptisée Tout Le Sport en mars 1994, l'émission réalise...
Lire cet articlePlus de 80 % des Français écoutent la radio. Europe 1, France Info, France Inter, RMC, RTL et Sud Radio...
Lire cet articleAlors que la presse française connaît une récession (-0,31 % en 1996), les titres sportifs ont développés leurs ventes (+1,97...
Lire cet articleLe Tour de France à la Voile, avec des règles simples, des skippers connus, des bateaux identiques, accessible à des...
Lire cet articleLes droits TV constituent la première ressource des clubs de football français (30% de leurs recettes). Les chaînes (TF1 et...
Lire cet articleAvec 72 millions de foyers raccordés en Europe et 2 millions de téléspectateurs par semaine en France, Eurosport est le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR