World Sport Group, agence de marketing sportif basée à Hong Kong, est devenu le détenteur des droits TV et marketing...
Lire cet articlePour la première fois un club, le Football Club Nantes Atlantique (FCNA) va proposer sur son site la retransmission en...
Lire cet articleUn consortium de télévisions japonaises a acquis, pour 447 MF, les droits TV pour le Japon de 40 des 64...
Lire cet articleUn an après son lancement la chaîne thématique, entièrement dédiée au club milanais, revendique 35.000 abonnés. Le 1er janvier prochain,...
Lire cet articleCanal+, au travers de sa filiale Internet Canal Numédia, crée en joint-venture avec le groupe marketing sportif Jean-Claude Darmon la...
Lire cet articleMichel Denisot a-t-il joué de ses relations privilégiées avec le président de la Ligue Gérard Bourgoin pour obtenir la diffusion...
Lire cet articleLes World Series, rebaptisés pour l’occasion Subway Series, ont coûté plus de 532 MF à la Fox. Un montant largement...
Lire cet articleLa télévision régionale australienne Prime Television Limited a accusé des pertes de 76 MF pour la couverture des Jeux Olympiques...
Lire cet article130 MF cest le montant estimé des recettes en pay-per-view de le rencontre entre Lennox Lewis et David Tua. On...
Lire cet articleLes Anneaux d'or décernés par le CIO pour promouvoir les meilleurs reportages sportifs télévisés ont été attribués lundi au Sportel.Catégorie...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR