La Juventus de Turin a cédé les droits TV et publicitaires de ses rencontres internationales à la société allemande Global...
Lire cet articleLa chaîne britannique, ITV, envisage de diffuser les meilleurs moments du championnat anglais en « access-prime time » (de 19h...
Lire cet articleMauvaise nouvelle pour la NFL. Les dernières mesures d’audimat, effectuées aux Etats-Unis, démontrent une baisse des audiences sur le Monday...
Lire cet articleDétenteur des droits internationaux télévisés des rencontres de la Premier League depuis 1997, Canal Plus paraît bien placé pour les...
Lire cet articleWorld Sport Group, agence de marketing sportif basée à Hong Kong, est devenu le détenteur des droits TV et marketing...
Lire cet articlePour la première fois un club, le Football Club Nantes Atlantique (FCNA) va proposer sur son site la retransmission en...
Lire cet articleUn consortium de télévisions japonaises a acquis, pour 447 MF, les droits TV pour le Japon de 40 des 64...
Lire cet articleUn an après son lancement la chaîne thématique, entièrement dédiée au club milanais, revendique 35.000 abonnés. Le 1er janvier prochain,...
Lire cet articleCanal+, au travers de sa filiale Internet Canal Numédia, crée en joint-venture avec le groupe marketing sportif Jean-Claude Darmon la...
Lire cet articleMichel Denisot a-t-il joué de ses relations privilégiées avec le président de la Ligue Gérard Bourgoin pour obtenir la diffusion...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR