Le géant de la technologie lance la commercialisation du forfait « Sunday Ticket », qu’il proposera via YouTube TV (disponible...
Lire cet articleAu détour d’un entretien dans L’Équipe pour se féliciter que le football français conserve son cinquième rang européen synonyme de...
Lire cet articleDu 20 mai au 11 juin pour la Coupe du monde U20 de football et du 24 juin au 14...
Lire cet articleLe 57e Super Bowl, remporté par les Kansas City Chiefs aux Philadelphia Eagles (38-35) en février, a établi un nouveau...
Lire cet articlePrésent depuis 2018 dans la thématique sport avec l’entité Only Sports & Passions, puis l’intégration de marques telles que Fair...
Lire cet articleAmazon, qui avait racheté 80% de la L1 (huit rencontres sur dix) pour 250 M€ il y a deux ans,...
Lire cet articleLa Ligue italienne de football a annoncé avoir cédé les droits de la Coupe et de la Supercoupe d’Italie à...
Lire cet articleLes tensions en marge du match (carton rouge, sifflets, le président de la République sur le terrain ou pas, etc.)...
Lire cet articleDiffusée mercredi soir sur Canal+, l'affiche Manchester City-Arsenal (4-1) a réalisé un record d'audience depuis plus de 12 ans pour...
Lire cet articleLe public des sports féminins est en plein essor. Aussi, les détenteurs de droits cherchent à transformer cet attrait en...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR