La marque de boissons énergisantes, qui avait déjà mis un pied dans l’univers du padel en sponsorisant Juan Lebron et...
Lire cet articleSi les performances sur le terrain du XV de France déclinent, ce n’est pas le cas des résultats d’audience. Diffusé...
Lire cet articleCanal+ présente ses nouveautés éditoriales pour la nouvelle saison des sports mécaniques, à quelques semaines de la reprise des Championnats...
Lire cet articleRegarder les Jeux Olympiques gratuitement cet été sera possible sur France Télévisions. Mais pour voir, en payant, l’intégralité des compétitions,...
Lire cet articlePlus de 123 millions d'Américains étaient devant leurs écrans dimanche soir pour regarder la finale du Super Bowl, un nouveau...
Lire cet articleLe groupe Disney a dévoilé un bénéfice net trimestriel de 2,15 milliards de dollars. Le groupe californien a réalisé 23,55...
Lire cet articleVendredi soir, France 2 est arrivée largement en tête des audiences avec le match d'ouverture du Tournoi des Six Nations...
Lire cet articleLes chiffres de World Rugby, basés sur les heures de visionnage, montrent que la Coupe du monde 2023, organisé en...
Lire cet articleLa remise de la coupe après la victoire française à l'Euro de Handball a été suivie par 6,53 millions de...
Lire cet articleIntérêt moindre pour le sport féminin, méconnaissance du parasport, cyberharcèlement des athlètes… L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR