Le feuilleton des droits TV du football français approche de son épilogue. Téléfoot va s’arrêter d’ici quelques semaines. Après un accord, la Ligue de football...
L’exhibition entre Mike Tyson et Roy Jones, le 28 novembre à Los Angeles, a généré une recette de 80 M$ (près de 65 M€) sur le pay-per-view américain.
Selon...
L’ultime match du XV de France en Coupe d’automne des nations, Angleterre-France (22-19, a.p.), a réalisé une bonne audience dimanche après-midi. Le « crunch »...
Radio France obtient le statut de radio officielle des Jeux Olympiques d'hiver de Pékin en 2022, mais aussi des Jeux d'été de Paris 2024.
Le service public ...
Près de 12 millions d’internautes ont consommé de manière illicite des contenus audiovisuels et sportifs en 2019, le manque à gagner pour ces filières s’élevan...
Les conflits sur la propriété d’une marque sont courants dans le monde économique. Les acteurs du sport n’y échappent guère. Voici deux cas qui ont impliqué da...
En Ligue des champions femmes, RMC Sport, en payant, et RMC Story, en clair, diffuseront cette saison les matches des joueuses de l'Olympique Lyonnais, tenante...
Diffusé en deuxième partie de soirée, le combat victorieux de Tony Yoka face à l’Allemand Christian Hammer a réalisé une relative bonne audience sur la chaîne ...
C’est une constante depuis plusieures rencontres : le public se réconcilie avec le XV de France depuis l’arrivée de Fabien Galthié. Le succès face à l’Italie (...
Mediapro attaque Canal+ en justice pour «abus de position dominante». Le groupe sino-espagnol estime que Canal+ refuse de signer un accord de distribution de s...