Selon la WNBA, la NBA au féminin, et Nike, le basket-ball est devenu le sport le plus populaire auprès des...
Lire cet articleL'écurie McLaren et l'agence de presse Bloomberg (spécialisée dans l'information financière) ont annoncé à Imola la formation d'un nouveau partenariat....
Lire cet articleCette année le tournoi de Roland Garros ne sera pas retransmis par USA Network aux Etats-Unis mais par ESPN. L'une...
Lire cet articleA 62 ans, Jack Nicklaus, retourne à ses premiers amours. La légende vivante du golf va de nouveau travailler avec...
Lire cet articleIls joueront en noir. Les joueurs parisiens devraient fouler la pelouse du Stade-Vélodrome vêtus de noir. Ils porteront pour la...
Lire cet articlePartenaire de longue date de l'UEFA (depuis lEuro 1984), l'entreprise japonaise, Dentsu, a signé un nouveau contrat avec la confédération...
Lire cet articleLa Fédération internationale d'escrime a trouvé la solution pour faire admettre le sabre féminin aux Jeux Olympiques de 2004. Les...
Lire cet articleL'accord n'était pas aussi proche qu'on a voulu le faire croire la semaine dernière. Le Groupement d'intérêt économique (RTL, Europe...
Lire cet articleSelon la centrale d'achat Carat Espagne, le sponsoring sportif représente de l'autre côté des Pyrénées un investissement annuel de 425...
Lire cet articleLa Ligue féminine (LFB) a décidé d'organiser l'Open de la Fédération pour ouvrir la saison nationale.L'épreuve, dont le lieu n'a...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR