L'opérateur de téléphonie mobile, Hutchison 3G Italia, propriétaire d'une des licences de troisième génération (UMTS) en Italie a acquis les...
Lire cet articleTele+, filiale italienne de Canal +, n'a pas l'intention d'acquérir les droits de retransmission de la Coupe du Monde 2002....
Lire cet articleLe regard tourné vers l'avenir, Jean-Michel Aulas est sur les starting-blocks pour changer les statuts de son club.Les clubs français...
Lire cet articleLes résultats d'une enquête, publiée fin janvier par le British Journal of Sports Medicine, révèlent que les 2300 joueurs des...
Lire cet articleLa chaîne de magasins Made In Sport vient d'ouvrir un point de vente de 500 m² dans le centre commercial...
Lire cet articleLa vente de billets par Internet devait être lune des grandes innovations de la Coupe du Monde 2002 de football....
Lire cet articleOn avance, on avance. A l'occasion d'une (énième) réunion entre la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et la Commission...
Lire cet articleLe pouvoir financier des grandes institutions footbalistiques se fait de plus en plus rare. L'exemple référence serait la chute vertigineuse...
Lire cet articleLes organisateurs de la Coupe du Monde 2002 ont le sens de l'imagination. Une mascotte originale et une méthode de...
Lire cet articleL'homme le plus cher du monde dans l'équipe la plus chère du monde, Figo est bien le symbole de l'inflation...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR