Media Partners est apparu sous les feux de l'actualité lorsque cette agence de communication sportive italienne a lancé, au cours...
Lire cet articleLinvitation de Pelé pour que les clubs sud-américains apprennent à sautofinancer «comme les Européens» grâce aux spectateurs, droits TV, etc.,...
Lire cet articleLes difficultés de la Fédération anglaise de football à rassembler les fonds nécessaires à la construction du nouveau stade national...
Lire cet articleLa contestation de M6 sur lattribution à TF1 de lémission dominicale des images de la Ligue nationale de football. La...
Lire cet articleLa part budgétaire consacrée aux équipements légers (maillots, chaussures, ballons, plots, etc.) représenterait un montant global de plus de 150...
Lire cet articleCoca-Cola et la Fédération de football organisent pour la troisième année lopération Collectif-foot permettant aux clubs du football français de...
Lire cet articleLa FFF, la LNF et les magasins But ont conclu un contrat de partenariat portant sur la publicité sur les...
Lire cet articleBouygues Telecom est devenu sponsor-maillot de la coupe de la ligue de football (aux côtés des barres chocolatées Lion-Nestlé) pour...
Lire cet articleQuelques semaines après la décision de TF1 dabandonner à ses concurrents les retransmissions de certains matchs de football, une étude...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR