Henri Sérandour a signé jeudi 23 octobre un accord cadre avec Martine Aubry, ministre de l'Emploi et de la Solidarité,...
Lire cet articleLe tournoi indoor, organisé par la Fédération, constitue une source de revenue conséquente pour celle-ci. La Direction de Roland Garros...
Lire cet articleArgent privé, contrats professionnels, merchandising, communication et spectacle sont les termes les plus en vogue dans les clubs de l'élite.La...
Lire cet articleLes courses motocyclistes d'endurance font l'objet d'une lutte acharnée entre les constructeurs, du fait de retombées commerciales importantes sur le...
Lire cet articleAlors que le Championnat d'Europe de volley-ball traditionnel est à la peine sur le plan médiatique, le beach volley affiche...
Lire cet articleLa section football du club parisien, contrôlée par Canal + depuis 1991, est une société commerciale dotée d'une structure dirigeante...
Lire cet articleDes cinq villes candidates encore en lice, une seule sera désignée vendredi par le CIO pour organiser les premiers Jeux...
Lire cet articleLes recettes du merchandising constituent une source de revenue essentielle pour les clubs, mais le marché français est sous-exploité.Le PSG,...
Lire cet articleL'accroissement des gains chez les professionnels va de pair avec la baisse de l'engouement chez les amateurs.Le marché français des...
Lire cet articleLe Tour de France attire des millions de spectateurs, alors que les Championnats du monde sur piste n'en attirent que...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR