Coup marketing ou élan social ? Nike publie un rapport sur la responsabilité d'entreprise qui contient la liste et la...
Lire cet articleLa saison dernière, les 16 pensionnaires de l'élite ont globalement perdu 4,4 millions d'euros, contre 3 millions un an plus...
Lire cet articleLotto France, l'agence commerciale de Lotto Sport Italia, avec à sa tête Jacques Deschang, quitte Besançon où elle était installée...
Lire cet articleDepuis le 11 avril, et jusqu'au 23, un stand de 70 m2 aux Galeries Lafayette, boulevard Haussmann à Paris, est...
Lire cet articlePour mieux cerner les attentes des consommateurs, et mesurer la performance des marques présentes dans son réseau, Intersport a présenté...
Lire cet articleIl n'a pas été possible de s'entendre. Cinq mois après le début des négociations (voir La Lettre du Sport n°344),...
Lire cet articleNuméro trois mondial, Rip Curl cherche à se différencier des autres marques dans l'univers de la glisse au travers de...
Lire cet articleCodemasters, acteur important sur le marché du jeu vidéo notamment sportif [Il compte dans son catalogue des licences majeures comme...
Lire cet articleNewcastle United n'arrête pas. Après avoir annoncé que son joueur Lee Bowyer serait sanctionné de 200.000 livres pour son comportement...
Lire cet articleLes propriétaires des franchises en MLB approuvent la cession des Oakland Athletics à l'investisseur immobilier Lewis Wolff. Le montant de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR