La FDJ n'a pas renouvelé son partenariat avec la LNF (apport : 10 M F par an) et envisage de...
Lire cet articleLe sponsoring sportif est de moins en moins une discipline empirique. Les agence spécialisées proposentLa publicité n'est pas une science...
Lire cet articleLes sponsors de trois équipes françaises, Big Mat, Cofidis et La Française des Jeux, ont rédigé et signé une charte...
Lire cet articleL'agence de communication de l'Association Générale des Fédérations Internationales de Sports (AGFIS) a profité de l'Assemblée Générale de cette dernière...
Lire cet articleL'horloger espagnol a décidé de poursuivre son aventure dans le cyclisme, mais en modifiant ses relations avec les coureurs et...
Lire cet articleL’équipementier américain a annoncé mercredi 8 décembre la rupture de son contrat de fournisseur des JO de Sydney 2000. Il...
Lire cet articleLa très attendue étude de l'institut Démoscopie sur les partenaires du Mondial a été rendue publique cette semaine. Cette étude...
Lire cet articleConfirmant une rumeur insistante depuis le mois de mai, la firme américaine a décidé de réduire de près de 600...
Lire cet articleJean-Claude Darmon a signé un accord de partenariat avec la Fédéra-tion Française de Tennis. Il assurera la régie de l’équipe...
Lire cet articleLe groupe Darmon, leader européen de la communication sportive, a pris le contrôle de son partenaire italien Bastimo Multimedia, spécialisé...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR