Le chiffre daffaires du premier semestre 1999 sélève à 1,2 milliards de francs, en hausse de 10,4% par rapport au...
Lire cet articleLe Salon international des sports de plein air, le SIG Outdoor, s'est tenu cette semaine à Grenoble. Les bons résultats...
Lire cet articleLe président cubain a saisi le CIO au sujet des injustices qui frappent les athlètes de son pays.En lespace de...
Lire cet articleLe CIO a rendu public la nouvelle Charte Olympique, après les corrections apportées lors de la 109e Session de juin...
Lire cet articleLe gouvernement envisage daffecter le compte spécial du FNDS au budget général du Ministère de la Jeunesse et des Sports,...
Lire cet articleLes deux marques sont partenaires de la Coupe du monde. Pourtant, leurs stratégies de sponsoring sportif diffèrent quelque peu. Coca-Cola...
Lire cet articleRoland-GarrosExcellents résultats du tournoi 1998 (+18,2% de part de marché par rapport à 1997) grâce à la performance de Cédric...
Lire cet articleLe leader mondial du ski a connu un exercice 1997-98 très difficile. La survie de la société passe par une...
Lire cet articleISLAgences de marketing sportifOMNISPORTSSponsoring1. Gestion marketing (Droits TV et sponsoring)AthlétismeMeeting du Nikaïa (GP IAAF de Nice)BasketISL France est l'agence marketing...
Lire cet articleLe magnat australien de la presse et de la télévision Rupert Murdoch, qui possède le groupe Fox et détient notamment...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR