Depuis le 1er janvier 2004, la publicité télévisuelle pour la presse écrite est autorisée. Plusieurs éditeurs ont sauté sur l'occasion...
Lire cet articleEn association avec l'hebdomadaire A Nous Paris, distribué dans le métro parisien, les magasins Go Sport lancent le 1er mars...
Lire cet articleFrance 2 et sa série L'Instit se sont placées en tête des audiences pour le prime time du mercredi 25...
Lire cet articleA partir du 3 mars, l'association HandicapZéro distribuera un magazine gratuit en braille, destiné aux passionnés de Formule 1 aveugles...
Lire cet articleAlors que Comcast, numéro un américain du câble, cherche à racheter l'empire Disney, les chaînes sportives ESPN (Groupe Walt Disney)...
Lire cet articleAllez savoir pourquoi, les analystes de la Société Générale ont anticipé le prochain appel d'offres de la Ligue de football...
Lire cet articleLe groupe Amaury a démenti étudier la vente de sa filiale L'Equipe TV, chaîne lancée en 1998 et diffusée sur...
Lire cet articleEn octobre 2003 (voir La Lettre du Sport n°292), Patrick Le Lay, PDG de TF1, avait indiqué que son groupe...
Lire cet articleLa Fédération française des sports de glace (FFSG) et Eurosport ont conclu un accord de diffusion des phases finales 2004...
Lire cet articleLancé en octobre 2003, le mensuel gratuit sur le sport, distribué dans les gares SNCF et dans des clubs de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR