Canal+ a remporté l’appel d’offres pour la diffusion de l’intégralité de la Ligue des champions, de 2024 à 2027, ainsi...
Lire cet articleLa nouvelle plateforme numérique FIFA+ sera lancée sur les téléviseurs Hisense à interface VIDAA dès cet été, en amont de...
Lire cet articleL'agence Mediatree a analysé à travers son outil « Keywords by Mediatree » le nombre de mentions à la télévision...
Lire cet articleVendredi 24 juin, France 2 ne s'est classée qu'en deuxième place des audiences avec la finale du Top 14 remportée...
Lire cet articlebeIN Sports France et la Ligue Nationale de Volley (LNV) signent un accord de diffusion de la Ligue A Masculine...
Lire cet article330.000 € brut, les 30 secondes : tel est le tarif du spot publicitaire le plus cher commercialisé par TF1,...
Lire cet articleLes matchs de Roland Garros à la TV ont généré 15,4 millions de recettes brutes via les écrans publicitaires encadrant...
Lire cet articleCoup de force d’Apple dans la diffusion des événements sportifs. Le géant de Cupertino (Californie) a acheté les dix prochaines...
Lire cet articleLa diffusion combinée des 24 Heures du Mans et de la Ligue des nations a offert à La Chaîne L’Équipe...
Lire cet articleÀ défaut de réussir une campagne en Ligue des Nations sans accroc (deux défaites, deux nuls), l’équipe de France a réalisé...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR