Le sponsoring est une forme de communication particulièrement prisée par les fabricants de cigarettes. Surtout dans les pays, comme la...
Lire cet articleTrois quarts des Français déclarent avoir une activité sportive. Cette masse est cependant très hétérogène du fait de la grande...
Lire cet articleQuel est le point commun entre la Fed Cup, la Coupe Davis, la Coupe du Grand Chelem et les quatre...
Lire cet articleEn France, la dépense sportive globale est estimée à 65 MdF par en. Elle est financée par le secteur public...
Lire cet articleLe business du sport-spectacle est un vaste sujet, régulièrement traité sous l'angle de l'économie d'un événement sportif (budget, postes de...
Lire cet articleLes courses motocyclistes d'endurance font l'objet d'une lutte acharnée entre les constructeurs, du fait de retombées commerciales importantes sur le...
Lire cet articleSpectacle, résultats, pratiquants, le canoë-kayak en eau vive a tout pour plaire. Et pourtant...Qui connait les Français Adisson et Forgues...
Lire cet articleLa chaîne cryptée a racheté à TF1 les droits de la Coupe de I'UEFA et de la Coupe des Coupes...
Lire cet articlePour persuader un partenaire d'investir plusieurs dizaines de MF, les candidats à la circumnavigation doivent lui proposer plus que de...
Lire cet articlePour attirer les enfants dès l'âge de 4-5 ans, certaines fédérations sportives n'hésitent pas à user auprès de leurs parents...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR