En avril 2003 (voir La Lettre du Sport n°273), Max Mosley s'était dit éventuellement candidat à sa propre succession à...
Lire cet articleL'équipe-mentier allemand Puma habillera l'écurie Jaguar en 2004, prolongeant ainsi le contrat existant depuis 2003 entre les deux parties.
Lire cet articleEntre la Formule 1 et l'Europe c'est je t'aime moi non plus. David Richards, le patron de l'écurie BAR-Honda, parle...
Lire cet articleC'est désormais au tour du Grand Prix de Saint-Marin d'être dans le collimateur des dirigeants de la Formule 1 qui...
Lire cet articleLe problème n'est plus économique comme avec la loi antitabac, mais judiciaire. Les écuries de Formule 1 s'inquiètent de la...
Lire cet articleRenault annonce un partenariat à long terme avec Puma AG en qualité de fournisseur officiel. Dès la saison 2004, Puma...
Lire cet articleIl y aura 18 Grands Prix en 2004. Les écuries ont levé le dernier doute entourant le Grand Prix de...
Lire cet articleLa principale revendication des constructeurs automobiles engagés en Formule 1 est satisfaite. Leur groupement, GPWC, et la SLEC, société gérant...
Lire cet articleLe dossier du Grand Prix de France de Formule 1 reste pour le moins obscur. D'un côté, il y a...
Lire cet articleAssister au premier Grand Prix de Formule 1 en Chine ne sera pas à la portée de toutes les bourses....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR