Microsoft deviendrait l'un des sponsors de Toyota en Formule 1. L'opération est évaluée à 40 millions de dollars.
Lire cet articleLa Fédération internationale de l'automobile (FIA) est persuadée que l'inflation des coûts est à l'origine du non-spectacle en Formule 1....
Lire cet articleSi nous ne sommes pas capables de réunir 50.000 spectateurs, ce ne sera pas la peine de continuer. Nous ne...
Lire cet articleOn ne changera pas de formule de qualifications au prochain Grand Prix de Grande-Bretagne (11 juillet). Bernie Ecclestone a annoncé...
Lire cet articleLe Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1 aura toujours lieu à Indianapolis en 2005. Le contrat signé en 1998...
Lire cet articleLa Fédération française du sport automobile (FFSA) fait tout pour attirer des spectateurs au Grand Prix de France de Formule...
Lire cet articleIl a gagné en rallye, route et raid, il a gagné les 24 Heures du Mans, il a relancé Ferrari...
Lire cet articleQuand on s'appelle Jaguar, la moindre des choses est de briller dans les compétitions automobiles. L'écurie de Formule 1 du...
Lire cet articleEncore une mauvaise nouvelle pour la Formule 1. Chandrababu Naidu a été battu aux élections régionales en Inde. Or, Chandrababu...
Lire cet articleC'est un revers auquel les dirigeants de la F1 ne s'attendaient sans doute pas. La publicité pour les cigarettes a...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR