Après 35 années de collaboration avec Team Marketing, l’UEFA change d’agence pour la commercialisation des droits de ses compétitions de...
Lire cet articlePrévue pour cet été, la révolution financière voulue par la Premier League pour limiter les dépenses attendra. Les clubs demandent...
Lire cet articleLa Fédération française de football (FFF) réunira « début mars » l’ensemble des acteurs du football professionnel pour évoquer une « crise » qui...
Lire cet articleDAZN souhaite « un plan d’action » pour agir face au piratage et bénéficier d’un meilleur soutien des clubs de Ligue 1....
Lire cet articleMal à l’aise dans un stade Charléty, inadapté au football professionnel, le Paris FC (Ligue 2) est tombé d’accord avec...
Lire cet articlela Ligue de football professionnel (LFP) assigne DAZN, détenteur des droits TV, devant le tribunal de commerce de Paris pour...
Lire cet articleLa Ligue 1 remet en route son meilleur scénario : les droits TV. Alors que DAZN menacerait de ne pas régler...
Lire cet articleLaLiga, l’organisme qui gère le football professionnel en Espagne, accuse, de nouveau, les géants du web d’être des « facilitateurs » pour...
Lire cet articleMalgré l’organisation de la Coupe du monde des clubs cet été (15 juin-13 juillet), la Premier League n’a pas l’intention...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) ne sait plus vendre les droits TV, mais les clubs français continuent de vendre...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR