La Juventus de Turin a cédé les droits TV et publicitaires de ses rencontres internationales à la société allemande Global...
Lire cet articleLa FFF a su tirer profit des titres de Champions du Monde et d'Europe. Il lui faut désormais répartir les...
Lire cet articleLagence de marketing sportif suisse ISL a racheté les droits commerciaux du club argentin de San Lorenzo. Les dirigeants de...
Lire cet articleBien que maltraité depuis son introduction en bourse, le Borussia Dortmund reste une valeur sûre du football d’outre-Rhin. Sur le...
Lire cet articleLa chaîne britannique, ITV, envisage de diffuser les meilleurs moments du championnat anglais en « access-prime time » (de 19h...
Lire cet articleOttmar Hitzfeld nest pas le seul à faire la moue devant cette ennuyeuse Ligue des Champions. Les dirigeants allemands ne...
Lire cet articleLe Commissaire européen à la concurrence, Mario Monti, a envoyé une lettre à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)....
Lire cet articleLe club espagnol de l’Atletico Madrid, qui se morfond dans les profondeurs du classement de la deuxième division espagnole, vient...
Lire cet articleLa concurrence a parfois du bon pour les footballeurs. Larrivée annoncée du géant américain Nike à Manchester, contraint Adidas à...
Lire cet articleDétenteur des droits internationaux télévisés des rencontres de la Premier League depuis 1997, Canal Plus paraît bien placé pour les...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre newsletter
Abonnement
Ce site contient les archives de
La Lettre du Sport
La Lettre de l'économie du Sport
L'Officiel juridique du Sport
PRO.SPORT.FR est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sponsoring
Publicité :
Régie Sport.fr
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR
© GROUPE SPORT BUSINESS SPORT.FR | PRO.SPORT.FR