Montauban certain de son budget

Le club de Montauban a présenté un budget parfaitement en adéquation avec la réglementation devant la Direction nationale d’aide au contrôle et de gestion (DNACG) de la Ligue nationale du rugby (LNR), affirme le président du club menacé de relégation. Après avoir reconstitué nos fonds propres en janvier conformément à la demande de la DNACG, on a présenté un budget parfaitement en adéquation avec ce qui était prévu par la réglementation, déclare Patrick Vianco.

Fin janvier, celui-ci avait réussi à réunir la somme de 1,2 millions d’euros, nécessaire à l’équilibre du budget de 11 millions d’euros pour la saison 2008-2009.

Selon le président du club, cette situation a de quoi faire mentir tous ceux qui affirmaient de manière péremptoire il y a quelques semaines que Montauban serait relégué en Pro D2 sur tapis vert. On finira même cette saison avec un léger excédent, s’est amusé à révéler M. Vianco, troisième président du club qui a remercié ses différents soutiens, allant des collectivités locales aux partenaires en passant par les deux ex-présidents montalbanais, Daniel Havis et Patrick Bardot, actuellement vice-présidents.

Fin janvier, Montauban avait écopé d’une amende de 110.000 euros de la part du Conseil supérieur de la DNACG pour retard dans la régularisation de l’exercice 2007-2008.

Quitter la version mobile