Land Rover s’associe au Top 14

Le constructeur automobile Land Rover, déjà engagé dans la Coupe du monde de rugby 2011 et 2015, investit les terrains de rugby français et devient partenaire de la phase finale du Top 14.

Initié par l’agence de marketing Sportys, ce nouveau partenariat permet à Land Rover de devenir la voiture officielle de la phase finale. Ce qui se traduit par une visibilité de la marque sur les terrains à partir de la 21e journée et ce jusqu’à la finale, le samedi 4 juin au Stade de France.

La phase finale débute avec les barrages le week-end du 13/14 mai qui opposent les clubs classés de la 3e à 6e place de la phase préliminaire. Les vainqueurs rencontrent les clubs classés 1er et 2e en demi-finales qui se dérouleront cette année pour la première fois dans un site unique à Marseille (27 et 28 mai).

Land Rover étend sa collaboration avec le monde du rugby. Le constructeur est également le sponsor automobile de l’équipe d’Angleterre, du championnat anglais, et a parrainé les trois dernières tournées des Lions Britanniques et Irlandais, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud.

Quitter la version mobile