Boudjellal retire sa candidature

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a annoncé samedi soir, après la rencontre perdue par le RCT face à Clermont (0-17) au stade Mayol, lors de la 2e journée du Top 14, qu’il ne serait pas candidat au comité directeur de la Ligne nationale de rugby (LNR).

LAssemblée générale élective de la LNR, qui doit pourvoir deux postes vacants au sein du comité directeur, doit se réunir dimanche après-midi à Lyon.

Je ne vais pas aller faire le dindon à Lyon. René Fontès (le président de Clermont, NDLR) le mérite. Je lui laisse la place, a annoncé M. Boudjellal.

Le président du RCT était en concurrence avec le président de Clermont pour pourvoir le poste laissé vacant par Max Guazzini, qui a cédé cet été la présidence du Stade Français. L’autre poste à pourvoir concerne un représentant de club de ProD2.

Le Comité directeur, organe dadministration de la LNR, comprend 17 personnes, dont 8 représentants de clubs (5 clubs du Top 14, 3 clubs de ProD2), 2 représentants de la FFR, 4 personnalités extérieures, 1 représentant de l’Union des clubs, 1 représentant des joueurs et 1 représentant des entraîneurs.

Quitter la version mobile