Situation bloquée à Albi

Les dirigeants d’Albi n’ont toujours pas trouvé, mardi, un moyen de débloquer la situation causée par le refus par la Direction nationale d’aide de contrôle et de gestion (DNACG) de la Ligue nationale de rugby (LNR) de sept contrats de joueurs. Nous travaillons d’arrache-pied pour trouver rapidement la solution qui permettra de débloquer cette situation, a indiqué à l’AFP le président du club tarnais Louis Barret qui est toujours en quête d’un sponsor pouvant garantir une somme de plus d’un demi-million d’euros sur un budget prévisionnel de 8,2 millions d’euros pour la saison 2007-2008.

Sept contrats de joueurs professionnels d’Albi, actuel 7e du Top 14, n’avaient pas été validés à la veille de la reprise du championnat de France de rugby, la DNACG estimant qu’en raison de l’augmentation de la masse salariale les dirigeants albigeois ne sont pas en mesure de faire face à leurs obligations.

Nous espérons y arriver avant le match contre l’USAP samedi, a insisté le président d’Albi qui a indiqué avoir demandé aux joueurs de consentir à une baisse de 17,5% de la masse salariale.

Quitter la version mobile