RMC multiplie les accords

RMC met en place un nouveau partenariat avec le Stade Français. Pendant deux ans, la station bénéficiera de la visibilité des panneaux publicitaires (18 au total) du stade Jean Bouin où évolue le Stade Français lorsqu’il joue à domicile dans le Top 16. Le champion de France étant le club de rugby le plus diffusé à la télévision (sur Canal +).

RMC, qui signe N°1 sur le sport, a également conclu des partenariats avec la Coupe de la Ligue en football, la Ligue nationale de basket (LNB), la Fédération française de handball (FFHB), la Fédération française d’athlétisme (FFA), le CS Bourgoin-Jallieu en rugby ou l’OGC Nice en football. En plus de ces partenariats, la station a signé un contrat pour diffuser l’intégralité de la prochaine Coupe du Monde de football, qui se déroulera en Allemagne du 9 juin au 9 juillet 2006, et détient, en exclusivité, les droits du Championnat du monde de Formule 1.

Quitter la version mobile