Pierre Camou présente sa liste

Le trésorier de la Fédération française de rugby (FFR) René Hourquet figure parmi les absents notables de la liste conduite par Pierre Camou, président de la FFR et candidat à sa succession, pour le renouvellement du Comité directeur lors de l’Assemblée générale du 8 décembre. L’actuel président de la Fédération internationale de rugby amateur (Fira) Jean-Claude Bacqué et l’ancien international Claude Dourthe comptent également parmi les absents de cette liste.

Parmi les entrants figure Jean-Pierre Lux, président de l’ERC (société organisatrice des Coupes d’Europe). Le président de la Commission médicale de la LNR Jean-Claude Peyrin figure également parmi les entrants avec l’ancien commissaire Robert Broussard, qui préside la commission de sécurité de la FFR.

Pierre Camou est l’unique candidat déclaré à sa succession à la présidence de la FFR à laquelle il a été élu en 2008 en remplacement de Bernard Lapasset. L’ancien international et ex-président de la LNR Serge Blanco, en charge du projet de stade de la FFR, figure de nouveau sur la liste.

Quitter la version mobile