L’IRB déçue du report

L’International Board (IRB) est déçue du report de sa réunion avec les clubs français prévue ce mardi à Dublin, mais reste attachée à la poursuite du dialogue avec les acteurs professionnels.

L’International Rugby Board est déçue de la décision de Serge Blanco et de la LNR (Ligue nationale de rugby) d’annuler au dernier moment la réunion prévue mardi à Dublin entre l’IRB et les clubs français et trouve les explications données plutôt curieuses étant donné que la LNR avait confirmé sa participation à l’IRB il y a quelque temps, en fournissant une liste des représentants des clubs du Top 14 présents, déclare l’IRB.

Jeudi dernier, le directeur général de la LNR, Arnaud Dagorne, avait annoncé le report de cette réunion, car certains dirigeants de clubs du Top 14 n’avaient pas pu trouver de billet d’avion pour se rendre à Dublin ce mardi.

L’IRB reste attachée au dialogue avec la LNR et les clubs français afin d’aborder des sujets très importants pour le rugby, y compris ceux liés au secteur professionnel, ajoute l’IRB, qui se dit impatiente de rencontrer les représentants des clubs et de la ligue anglaise le mercredi 18 juillet.

Quitter la version mobile