Sponsoring.fr : Le Magazine Hors-Série N.13 été 2017 est paru

Le magazine officiel du marketing sportif hors-série été 2017 est désormais disponible pour les abonnés de Sponsoring.fr. Au sommaire, des données exclusives sur les plus grands événements sportifs organisés en France, un dossier sur les politiques de fidélisation des clubs de football et le décryptage de la stratégie des marques qui font l’actualité du sponsoring : Orange, Banque Populaire, Under Armour, Charal…

ÉVÉNEMENTS
Le Mondial 2017 a mis le handball sur orbite
« Avec le handball, la Caisse d’Epargne touche les CSP+ »
Les Français veulent organiser les jeux olympiques à Paris tout de suite
Comment Paris 2024 devra protéger sa marque
Coupe du monde de rugby 202, un enjeu sportif mais avant tout économique
Ce qu’a rapporté l’Euro 2016 à la France

MARQUES
Ces marques chinoises qui deviennent mondiales
Banque Populaire : « La préférence de marque, c’est notre Graal »
Orange s’est « engagé dans une démarche qui va durer dix ans »
Pourquoi la Ligue 1 devient la « Ligue 1 Conforama »
Under Armour, le challenger américain
Charal prend la mer

PORTFOLIO
Adidas et l’OM, la fin d’une époque

MARKETING
La fidélité, ça se travaille
Le sport se bouge pour l’environnement
Nathalie Simon : « La notoriété seule ne sert à rien »
Combien de langues parlent les clubs de football ?

DROIT
Comment Puma a fait condamner le RC Toulon

MANAGEMENT
Le bilan des élections fédérales
Le mercato du Sport Business
De Zizou l’expert à Zidane le leader
Ils sont athlètes et entrepreneurs

ABONNEZ-VOUS A SPONSORING.FR POUR SEULEMENT 1 EURO PAR JOUR

Quitter la version mobile